PicWish - éditeur de photos IA

Télécharger depuis l'App Store

Essai gratuit

Générateur d'art IA gratuit

Saisissez des prompts et observez PicWish transformer votre imagination en œuvre d'art captivante.

Créations IA

Texte en image Dessin IA

Vous décrivez et l'IA s'occupe de la partie dessin. Il vous suffit de fournir une brève description de l'œuvre que vous souhaitez dans le générateur d'art IA de PicWish, et laissez-la faire sa magie ! Vous recevrez plusieurs images d'art généré par l'IA parmi lesquelles vous pourrez choisir votre préférée. En même temps, PicWish utilise également des techniques avancées pour optimiser les détails de votre œuvre.

Texte en image
Art IA

Convertir Image en Image
(Restez connectés)

Grâce au mode Image en Image de notre Générateur d'art IA, vous pouvez aisément métamorphoser vos photos en œuvres de la renaissance ou en tableaux impressionnistes. Il vous suffit d'importer une image de référence, et nous nous chargeons du reste ! Pas besoin de compétences en dessin ou de connaissances avancées en conception graphique. Essayez-le et libérez votre créativité !

J'essaie
image en image

Divers styles IA disponibles

Prêt à découvrir votre créativité et votre talent artistique ? Le Générateur d'images IA de PicWish est là pour vous aider à démarrer votre aventure. Choisissez parmi une large gamme de styles, incluant la 3D, la peinture, l'art numérique, le cyberpunk et bien d'autres. Que vous recherchiez le surréalisme, l'ultra-réalisme ou toute autre esthétique, PicWish vous offre une simplicité inégalée pour concrétiser vos visions artistiques.

Générer de l'art
Style art IA

Optimisez votre flux de travail avec l'IA

L'art généré par IA peut être un outil précieux dans tout processus de conception, que ce soit à des fins personnelles ou professionnelles. Dites adieu à la tâche fastidieuse de créer une œuvre à la fois et découvrez la facilité de la création artistique avec le Générateur d'art IA de PicWish. Cet outil explore davantage d'opportunités et de possibilités pour les artistes et les designers afin de porter leurs créations à un niveau supérieur. Essayez-le dès maintenant !

Commencez
texte en image

Comment rédiger un prompt IA ?

Vous ne savez pas comment rédiger un prompt pour générer de bonnes œuvres d'art IA ? Vous craignez que les peintures générées par l'intelligence artificielle ne correspondent pas à votre imagination ? Détendez-vous. Ce n'est pas difficile. Il vous suffit de fournir une description détaillée de la scène que vous souhaitez et de choisir correctement le style désiré, et vous pourrez créer des œuvres d'art satisfaisantes. Des prompts plus descriptifs peuvent améliorer la qualité des résultats. Voici quelques exemples à titre de référence :

  • Dessinez un château de style gothique avec une vue aérienne, mettant en avant sa nature mystérieuse.
  • Une femme d'une allure fine fait sa lessive sous un bon rayon de soleil, évoquant l'art de la Renaissance.
  • Une image d'une personne qui danse avec grâce et exprime des émotions à travers ses mouvements, éclairée de manière élégante.
Dessin IA

FAQ

Qu'est-ce que l'art IA ?

L'art IA est une technologie qui génère automatiquement des images basées sur la technologie de vision par ordinateur et les algorithmes d'apprentissage automatique. Les utilisateurs peuvent générer rapidement des œuvres d'art créatives simplement en saisissant du texte.

Comment utiliser l'IA pour générer de meilleures images ?

Avec le générateur d'art IA de PicWish, vous pouvez créer une œuvre magnifique en saisissant un texte imaginatif et en associant le style approprié !

Pour améliorer la beauté de votre art IA, privilégiez des phrases courtes pour décrire le contenu de l'image que vous souhaitez créer. Ensuite, ajoutez des adjectifs supplémentaires pour enrichir la diversité de vos créations visuelles.

Conseils : référez-vous à nos exemples pour plus d'inspiration !

Est-ce que le générateur d'images IA de PicWish est-il gratuit ?

En raison des frais engendrés par la consommation d'énergie informatique, la génération d'images est payante. Chaque génération consomme entre 6 à 14 crédits et nous offrirons occasionnellement des crédits gratuitement.

Les images créées par le générateur d'images IA PicWish peuvent-elles être utilisées à des fins commerciales ?

Oui, vous pouvez l'utiliser à la fois à des fins personnelles et commerciales.

Comment puis-je contacter votre équipe si je souhaite utiliser la technologie de générateur d'art IA pour mon entreprise ?

Veuillez cliquer ici ou nous contacter à l'adresse [email protected] pour toute coopération commerciale ultérieure.

Découvrez plus d'outils IA

Face Swap IA
Générateur de portrait IA
Générateur de fond IA
Optimiseur de portrait IA

PicWish- AI Photo Editor

Download on the App Store

Free Trial

PicWish AI Art Generator

Input text prompts, and watch PicWish turn your imagination into captivating artwork.

Describe what you want to generate

0/1000

E.g.: Sad girl next to lotus in the rain
Girl in red crying on the grave
Lighthouse in the stormy waves
Glowing shark swimming in the sea
Cool lady riding in the desert

AI Creations

Text To Image AI Drawing

You narrate, and let AI handle the drawing part. Simply input a brief description of your desired artwork into PicWish AI art generator, and let it do its magic! You will receive multiple images of AI-generated art for you to pick your favorite. At the same time, PicWish also uses advanced technique, which helps optimize the details of your work.

Text to Image
AI art

Convert Image to Image
(Stay Tuned)

With the Image to Image mode in our AI Art Generator, you can easily transform your photos into renaissance masterpieces and impressionist artwork. Just upload a reference image and we will take care of the rest! No need for drawing skills or advanced graphic design knowledge. Give it a go and unleash your creativity!

Try Now
image to image

Various AI Styles Available

Do you want to delve into your creative and artistic potential? PicWish AI Image Generator is the ideal tool to start your journey. A variety of styles are available for you to choose from, including 3D, Painting, Digital art, Cyberpunk and more. Whether you're aiming for the surreal, the ultra-realistic, or anything in between, PicWish empowers you to bring your artistic visions to life with unparalleled ease.

Generate Art
AI art style

Enhance Your Workflow Using AI

AI-generated art can be a valuable tool in any design process, whether for personal or professional purposes. Say goodbye to the tedious task of creating one piece at a time and discover the ease of art creation with PicWish AI Art Generator. This tool explores more opportunities and possibilities for artists and designers to take their designs to the next level. Try it now!

Get Started
text to image

How to Write an AI Prompt?

Not sure how to write a prompt that generates good AI artwork? Worried about the AI-generated paintings don't match your imagination? Relax. It's not difficult. All you need to do is provide a detailed description of the scene you want and correctly choose the style you desire, and you'll be able to create satisfying artwork. More descriptive prompts can improve the quality of the outputs. Here are some examples for your reference:

  • Create a description of a Gothic-style castle with an airy view, emphasizing its mysterious nature.
  • A woman doing her laundry in the summer, using the tone of Renaissance craft that has a thin aspect ratio.
  • A picture of a person who dances well and shows emotions through their movements, with fancy lighting.
AI drawing

Frequently asked questions

What is AI art?

AI art is a technology that automatically generates images based on computer vision technology and machine learning algorithms. Users can quickly generate creative artworks just by entering text.

How to use AI to generate better images?

With PicWish AI art generator, you can create a beautiful work by entering imaginative text and matching the appropriate style!

If you want to make your AI art more beautiful, you need to use short sentences to extract the image content you want to create. Then incorporate some modifier words to enhance the diversity of your images.

Tips: Refer to our examples for more inspiration!

Is it free to use PicWish AI Art Generator?

Due to the cost of computing power consumption, generating images is paid. Each generation consumes 6 to 14 credits and we will occasionally give away credits as a bonus.

Can the images created by PicWish AI be used for commercial purposes?

Yes, you can use it for both personal and commercial purposes.

How can I contact your team if I want to use AI art technology for my business?

Please click here or contact us at [email protected] for further business cooperation.

Discover More AI Tools

AI Face Swap
AI Portrait Generator
AI Background Generator
AI Portrait Enhancer